+33.1.86.95.21.65

QUI SOMMES NOUS ?

Carte Financement est une société de courtage en crédit offrant un accès privilégié à plus de 90 banques pour les particuliers, non-résidents, entreprises & pros, clients patrimoniaux.


CONTACTEZ-NOUS
Veuillez noter que nous n'intervenons pas sur les projets dont le montant à financer est inférieur à 100 000 euros.

Payer ses droits de succession en fractionné ou en différé : une solution pas si avantageuse…

  • Vous pouvez payer les droits de succession à crédit en fractionné ou en différé avec l’accord des héritiers ayant payé au comptant.

  • Mais depuis 2015, le calcul du taux d’intérêt légal a été réformé ce qui a mis fin au crédit à 0% offert par l’Etat (le taux effectif moyen pratiqué par les établissements de crédit à 1,6% en 2017 a remplacé le taux d’intérêt légal).

  • La période d’étalement du règlement des droits de succession en cas de paiement fractionné a également été réduite de 10 à 3 ans.

  • Effort de trésorerie important et taux d’intérêts élevés

    Une autre solution à votre disposition pour régler vos droits de succession !

  • Contracter un crédit hypothécaire qui sera accordé selon le bien immobilier en France que vous apporterez en garantie ainsi que vos revenus et vos charges.

  • Vous pourrez obtenir un prêt de 50 à 80% de la valeur du bien immobilier hypothéqué.

  • Comptez en général 3 à 6 mois pour décaisser les fonds.
  • Quelles sont les caractéristiques du crédit hypothécaire ?

    Deux possibilités s'offrent à vous :

    1) Souscrire à un crédit hypothécaire amortissable à taux fixe sur une longue durée (plus ou moins 15 ans). Le prêt sera remboursé par les loyers ou les autres revenus de l'emprunteur

    2) Souscrire à un prêt hypothécaire in fine sur 2 à 7 ans à taux fixe ou variable. Seuls les intérêts seront dus tous les mois. Le capital sera remboursé à la fin de la durée du prêt par la vente d'un bien immobilier par exemple.
    Pour trouver le crédit hypothécaire au taux le plus intéressant et finacner vos droits de succession, faites
    appel à nos courtiers !
    CAS PRATIQUE
    Nous avons réalisé un crédit hypothécaire d'une durée de 15 ans pour le règlement de frais de succession s'élevant à 400K€. La banque a pris en garantie un bien immobilier libre de toute hypothèque pour garantir le financement. Cette opération a permis aux clients de conserver les biens familiaux dont ils ont hérité et de profiter des loyers sur les biens pour rembourser le financement sans effort de trésorerie.