+33.1.86.95.21.65

Carte financement vous accompagne dans la gestion de votre patrimoine

Carte financement propose un service de crédit dédié à la gestion de patrimoine

Souscrire à un crédit n'est pas anodin: Carte financement met à votre disposition un courtier complémentaire du conseiller en gestion de patrimoine

Carte Financement travaille régulièrement aux côtés de sociétés de gestion ou de conseillers en gestion de patrimoine pour répondre aux problématiques de financement de leurs clients ou de leurs prospects. Nous aidons les conseillers en gestion de patrimoine à trouver une solution de financement qui s’intègre parfaitement au sein d’un schéma d’optimisation patrimoniale et fiscale.

Certains de nos partenaires bancaires spécialisés français ou étrangers sauront s’adapter aux demandes de financement les plus complexes. Nous sommes notamment intervenus en tant qu’expert financier sur le salon Fiscap à Paris en 2012.


Des solutions de crédit atypiques pour la gestion de patrimoine

Mobilisez votre patrimoine pour dégager des liquidités

Il peut parfois s’avérer délicat, pour une clientèle patrimoniale ou fortunée, de trouver une solution de financement adaptée à son projet. Carte Financement a développé des solutions de financement permettant à cette clientèle d’obtenir un crédit en mobilisant leur patrimoine immobilier ou mobilier. Ce crédit peut être affecté à tout type de projet :

  • acquisition de parts sociales de société,
  • remboursement de dettes fiscales,
  • investissement immobilier à l’étranger,
  • levier financier…

Le crédit au service de votre optimisation fiscale

Faire des économies d’impôt en souscrivant à un crédit

Que ce soit dans le cadre de projets de défiscalisation tels que des investissements en loi Malraux, Monuments historiques, loi Girardin ou en loi Duflot par exemple ou dans le cadre de l’optimisation fiscale de votre impôt sur le revenu ou de votre impôt sur la fortune ISF, le choix de votre crédit est primordial:

  • Quelle garantie financière ou immobilier ?
  • Crédit In fine ou amortissable ?
  • Taux d'intérêt fixe ou variable ?

Carte Financement étudie votre situation fiscale pour vous proposer le crédit immobilier adapté à votre situation.