+33.1.86.95.21.65
créée le 23 / 04 / 2014

Courtier Crédit

Recrutement courtier crédit

Expérience: 2 ans

Niveau d'études: BAC+4 ou 5 (ou diplôme étranger équivalent)

Contexte

Fort d’un premier succès à Londres sous une autre enseigne, Carte Financement a été créé en France pour aider les clients particuliers français à obtenir les meilleurs prêts pour leur projet immobilier résidentiel.

Depuis Carte Financement s’est diversifié essentiellement sur 3 autres segments :

  • La clientèle patrimoniale souhaitant mobiliser son patrimoine pour dégager des liquidités (Crédit hypothécaire et crédit lombard notamment) ainsi que le financement de bureaux ou autres locaux commerciaux
  • Le financement pour les non-résidents du monde entier souhaitant obtenir un crédit immobilier pour investir dans l’immobilier résidentiel ou commercial en France
  • Le financement aux entreprises et aux professionnels : immobilier d’entreprise, promotion immobilière, opération de marchand de biens, investissements, BFR, croissance externe, LBO, affacturage…

Devenu un acteur reconnu sur le marché parisien, Carte Financement continue son développement en recherchant un courtier pour sa clientèle de particulier.

Mission

Basé à Paris dans l’hôtel particulier Bourrienne, vous serez amené(e) à développer et gérer un réseau d’apporteurs d’affaires ainsi qu’à traiter les dossiers de demande de financement relatives aux clients particuliers.

A ce titre:

  • Vous gérerez les relations avec les apporteurs d’affaires
  • Vous proposez des produits adaptés aux profils des clients
  • Vous constituez les dossiers de demande de financement à transmettre aux banques
  • Vous intervenez auprès des banques lors du processus d'acceptation du prêt
  • Vous accompagnez vos clients jusqu'à la signature de l'acte définitif chez le notaire

Vous travaillerez en relation étroite avec les départements internationaux et prescripteurs nationaux de grandes banques françaises.

Profil

Une première expérience en tant que courtier en crédit immobilier serait particulièrement appréciée pour ce poste mais n’est pas indispensable. A défaut, il serait préférable d'avoir une connaissance du secteur immobilier ou/et une première expérience dans le secteur bancaire en relation clientèle ou département crédit. Vous êtes proactif(ve), avez un bon sens du relationnel, êtes motivé(e) et organisé(e). Vous avez une bonne maîtrise d'Excel et êtes attiré par les sociétés en développement. La pratique de l’anglais est importante et l’italien, le russe, le chinois ou toute autre langue serait apprécié.

Localisation: Paris, 75010
Date: poste à pourvoir immédiatement